De votre arri­vée jusqu’à votre départ, nous prenons en charge l’or­ga­ni­sa­tion complète de votre récep­tion d’entreprise ou votre sémi­naire et vous appor­tons notre savoir-faire : l’art de rece­voir !

Dès qu’ils auront franchi la grille d’honneur, vos invités seront éblouis par la majesté des lieux tandis que sur les pelouses résonnent les fanfares des sonneurs de trompes de chasse. Entrez !

Dans le Grand Salon, verre en main, ou bien si le temps le permet dans les jardins en terrasse, le marquis de Brissac souhaitera la bienvenue à tous et vous contera l’histoire de sa famille et de sa demeure, vieille de 600 ans. A l’issue du cocktail de bienvenue, le groupe effectue une visite privative du monument et part à la découverte de ce fabuleux château surnommé « Le Géant du Val de Loire ».

Chambres d’apparat, galerie de portraits ou de tapisserie, mobilier et tableaux, plafonds peints et lustres de Venise évoquent avec émotion l’histoire d’une collection patiemment rassemblée au cours des siècles et d’une vie ancienne qui se poursuit aujourd’hui.

Quelle surprise également lorsque vous entrerez dans le théâtre Belle Époque, construit pour une marquise mélomane et qui accueillit en son temps un célèbre festival de musique « Les soirées d’automne du château de Brissac ».

Puis, sous le regard bienveillant des portraits de famille, auprès d’un monumental feu de bois, un succulent dîner, servi aux chandelles et préparé par un chef Angevin, réunira vos hôtes autour d’une table poétiquement décorée de fleurs fraîches…

Tout aussi inoubliable sera le souvenir emporté par vos hôtes lorsqu’ils quitteront les lieux et se retourneront une dernière fois pour voir se détacher dans la nuit les façades monumentales illuminées pour eux.

Obtenir un devis

Nos tarifs ne sont communiqués qu’après réception d’une demande faite grâce au formulaire ci-dessous.

Taille minimale d’un groupe 10 personnes, maximale 300 personnes.

Pour toutes demandes, écrivez-nous : bureau@chateaudebrissac.net

Une idée originale : un repas au feu de bois et chandelles dans les cuisines médiévales !

Sa cheminée monumentale et son impressionnant feu de bois, ses voûtes massives et son sol pavé, donnent à cette pièce un « cachet » unique. Parfaitement adaptées pour y accueillir un groupe de 10 à 50 personnes à l’occasion d’un déjeuner ou d’un dîner d’entreprise, les cuisines médiévales offrent un cadre propice à la convivialité.